Maxime Castillo

Bonjour je m’appelle Maxime Castillo, j’ai 22 ans, j’habite sur le bassin d’arcachon et je suis Bodyboardeur professionnel depuis maintenant 3 ans !

Tu es aujourd’hui sur le tour professionnel. Comment en es-tu arrivé là ?

Yes, cela va faire ma 3 ème année sur le circuit professionnel, après une belle carrière en Juniors avec notamment champion d’Europe et du Monde en 2012 je me suis orienté vers le tour mondial dès mes 18ans grâce à mon oncle et coach Nico ! Après 1 année à suivre le circuit quasiment en entier, j’ai réussi à me qualifier parmi les 28 meilleurs mondiaux, ce qui m’a permis d’avoir ma place dans ce Tour Pro !

Entre voyages et compétitions, à quoi ressemble la vie d’un Bodyboarder Pro?

C’est vrai que notre sport nous fait beaucoup voyager et personnellement je trouve cela super positif de faire des compétions sur les pays et les vagues les plus connues du monde !
Découvrir de nouveaux endroits de nouvelles cultures et de l’autre côté revenir en France à Arcachon m’entraîner, travailler l’été avec mon Club de surf l’Océan Roots !!!

En tant qu’ambassadeur du Monde à Vos Yeux, as tu une préférence pour une certaine marque ou un certain modèle ?

Oui pour ma part j’adore les lunettes, c’est un outil super important pour nous au quotidien, moi personnellement je me tourne souvent vers les Mauï Jim qui sont vraiment Top !

image2
image1